Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
13 avril 2021

DIY déco : un jardin enchanté

 

 

102_1187

Coucou les amies, j'espère que vous êtes en pleine forme.

 

Vous reconnaissez sans doute la petite maison en pâte à papier que je vous présentais il y a quelques jours... (voir ici).

Cette réalisation m' a permis de transformer une coupe pot de fleur en un petit jardin "enchanté".

Quelques petits animaux playmobile (ayant appartenu à mes enfants), quelques petites plantes en "plastique", des fleurs en tissu, des petits cailloux... bref, avec les moyens du bord et une petite fée dégotée sur mon site préféré... j'ai réalisé ce petit "jardin" qui ne demande pas beaucoup d'entretien... Idéal donc pour les personnes qui prétendent ne pas avoir la main verte ou qui oublient d'arroser les plantes.....

102_1186

 

 

Belle journée à tous ;

Prenez soin de vous et de vos proches ;

 

Et à demain, si vous le voulez bien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 994
Newsletter
Publicité