Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
12 avril 2021

Cartonnage : un panneau façon shabby

102_1033

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en pleine forme et que vous avez passé un bon week-end..

Il y a quelques semaines, vous avez pu découvrir comment réaliser un panneau en faux bois, avec du carton (revoir ici).

Aujourd'hui, je vous présente la création faite à partir de ce panneau.

Une petite citation que j'apprécie, quelques fleurs, des petits sujets.... et voici une petite déco qui a trouvé sa place dans ma chambre...

Bon lundi à tous ;

Prenez soin de vous et des personnes que vous aimez..

Et à demain, si vous le voulez bien.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité