Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
5 avril 2021

Cartonnage : une statuette chat (2)

Coucou les amies ; j'espère que vous êtes en forme..

102_0814

Il y a quelques semaines, vous avez pu voir mon interprétation de la statuette chat (voir ici pour la réalisation) faite lors de nos petits ateliers "clandestins".

 

 

 

 

102_0893

Aujourd'hui, je vous propose une autre version de ce chat, réalisé par une autre des drôle de dame, qui a choisi une version plus colorée et une technique différente : le décopatch...

Peu adepte du déco patch, j'avoue que cette réalisation est vraiment sympa....

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez.

Et à demain... si vous le voulez bien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité