Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
30 mars 2021

🐣 Pñques : une poule en boule....

102_0990

Coucou les amies ; j'espĂšre que vous ĂȘtes en forme..et que vous pouvez profiter de ce temps magnifique pour prendre l'air....

Pour poursuivre la sĂ©rie des petits bricolages de PĂąques, cette semaine encore,  voici une petite poulette nĂ©e il y a quelques annĂ©es, Ă  partir d'une idĂ©e crĂ©ative glanĂ©e chez Buttinette.. Ce site de vente en ligne est une source d'idĂ©e crĂ©ative dont je m'inspire bien souvent, comme vous avez pu le constater...

Pour la réalisation, j'ai utilisé : une boule de polystyrÚne, de la feutrine, de la ficelle de jute, des petites perles noires pour les yeux, de la colle...

Vous trouverez les explications ici.

Vous trouverez les patrons de deux poules de taille diffĂ©rente ici (ailes, bec, crĂȘte, etc...)..

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et de vos proches... et à demain... si vous le voulez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité