Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
18 mars 2021

🐣 Pñques : des poulettes rigolotes

102_0981

102_0987

 

Coucou les amies ; j'espĂšre que vous ĂȘtes en pleine forme... et que le moral reste au beau fixe....

Dimanche ma fille  est venue dĂ©jeuner Ă  la maison avec sa petite famille... Aussi, avant leur arrivĂ©e, j'ai installĂ© les petites poulettes (faites de fraiche date), dans les petits branchages qui me servent toute l'annĂ©e Ă  suspendre des petites dĂ©cos en fonction des saisons et/ou de mon humeur...

102_0982

Tiago (le petit dernier) s'est Ă©tonnĂ© de voir qu'une des poulette Ă©tait suspendue par les pieds et avait  donc la tĂȘte en bas... Pas surprise de sa rĂ©action, je lui ai rĂ©pondu que cette poulette Ă©tait sans doute  comme sa mamie : un peu fofolle.... ce qui n'a pas manquĂ© de le faire rire... 

Pour la rĂ©alisation de ces poulettes, il vous faudra de la feutrine, des petits yeux mobiles (ou les faire avec de la feutrine, du papier, etc...) des plumes, des perles, du fil de fer recouvert de papier crĂ©pon (pour les jambes), de la ouate de bourrage... 

 

102_0984

Comme je ne veux pas spolier le crĂ©ateur de ces gallinacĂ©es coquines, vous trouverez les explications et le patron des poulettes ici.

Voilà une petite séance de couture (qui peut se faire à la main) qui détend.... Et on en a bien besoin en ce moment....

Je vous souhaite une trÚs belle journée... Prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; et à demain... si vous le voulez bien...

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité