Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
6 mars 2021

✂ Art journal (4) : le bonheur & félin pour l'autre

102_0808

Coucou les amies, j'espère que vous avez la pêche, la banane, la frite, bref, que vous êtes en forme.....

Aujourd'hui, je vous retrouve avec deux nouvelles pages de l'art journal...

C'est, pour moi, un peu comme le scrapbooking, j'y fais beaucoup de collage.... Cependant, j'essaie quand même d'y varier les "activités" incluant donc parfois du "dessin", des idées de réalisations futur à petite échelle, des "ébauches" de projets divers et variés....

Ici, la page de droite m'a été inspirée par une demande de mon fils, qui souhaitait un embellissement photo "félin pour l'autre"....

Quant à la seconde page, elle m'a plutôt été inspirée par des

102_0809

 discutions avec des ami(e)s ou ma famille : Qu'est-ce que le bonheur ? Où trouver le bonheur ? etc....

Je vous souhaite un excellent samedi, plein de bonheur et de douceur ; prenez soin de vous et de proches....

et à demain... si vous le voulez bien...., 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 994
Newsletter
Publicité