Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
26 février 2021

🧣 Crochet : Un couvre épaule (ou liseuse)

 

102_0837

Coucou les ami(e)s ; j'espère que vous êtes en pleine forme..

Un peu de crochet en ce vendredi, avec un couvre épaule. Autrefois on disait une liseuse, car il permettait de maintenir les épaules au chaud quand on lisait au lit...

C'est un tuto qui vient de la chaine you tube de Alextitia. (Elle explique très bien les modèles qu'elle présente)... Donc, je ne peux pas fournir les explications ici, mais, vous trouverez sa vidéo sous cet article...

Sachez toutefois que cette liseuse est vraiment très facile à faire... et qu'elle avance vite.

J'en ai fait 3 à suivre...., (pour en offrir une à ma fille et en avoir une de rechange quand je laverais la première)...

102_0612

 

Au départ j'envisageais de changer de tuto, pour faire la 2ème, mais finalement, comme celui-ci me plaisait bien, car il n'est pas prise de tête (donc idéal quand on crochète le soir), je l'ai finalement refaite avec le même point....

Je vous souhaite une belle journée toute douce... prenez soin de vous et de vos proches ; et à demain... si vous le voulez bien... 

 

 

102_0614

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 994
Newsletter
Publicité