Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
20 février 2021

🎹 Dessin : essai - une tĂȘte de loup

 

 

102_0806

Coucou les amies ; j'espĂšre que vous allez bien...

Aujourd'hui, nous nous retrouvons avec un essai de dessin de tĂȘte de loup.... bien que mon petit fils m'ait dit qu'il ressemblait (le loup, pas le mĂŽme) Ă  un grizzli !

C'est vrai qu'il n'est pas trÚs bien réussi mon loup, mais j'aurais essayé lol... et je réessaierais ....

Si l'expérience vous tente, vous trouverez de trÚs bon tuto.... sur you tube (ah ! s'il n'existait pas ce you tube, franchement, il faudrait l'inventer).... Vous trouverez une vidéo dessous ce petit message....

Belle journée à tous ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; et à demain... si vous le voulez bien....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité