Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
13 février 2021

Mes petits gribouillages : "rainbow" (1)

 

102_0536

Coucou les ami(e)s ; j'espère que votre santé est bonne..

Les jours allongent, nous allons vers le printemps et ça, ça fait du bien au moral ! Ce qui fait du bien au moral, c'est aussi la couleur....

Après avoir réalisé une page des petits gribouillages (voir ici, ici et ici) ; j'ai testé sur un papier un peu spécial : il s'agit d'enlever une petite pellicule noire à l'aide d'un "stylet" en bois ou en plastique, ce qui laisse apparaitre des couleurs (bloc de 24 feuilles trouvé chez Action, bien sûr).

 

 

102_0663

C'est donc à l'aide de ces feuilles "Magic rainbow" que j'ai effectué les quelques petits gribouillages suivants..

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et de vos proches.

A demain.... si vous le voulez bien.

Des bisous à tous..... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 982
Newsletter
Publicité