Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
12 février 2021

✂ L'art journal (2) : pages spéciales "amour"

102_0726

Coucou les ami(e)s ; j'espère que vous êtes tous en bonne forme.

Comme je vous l'ai promis dimanche dernier, je viens vous présenter les deux premières pages de l'art journal, nouvellement commencé.

Je les ai souhaité sur le thème de l'amour puisque la Saint Valentin est dans quelques jours. Non pas que je sois une adepte de cette fête "commerciale", car, l'amour doit se célébrer au quotidien et non pas uniquement le 14.02 (mais ça c'est un autre débat)..

Pour ces 2 pages, j'ai largement utilisé le collage, avec des petits bouts de rien... (des trucs qui datent de ma période scrapbooking). Pour la première page, j'ai aussi repris l'idée de la broderie sur carte, (j'avais déjà abordé ce thème ici).

 

 

 

 

102_0727

Pour la deuxième page, j'ai testé la création d'un collage de ficelle et de journal pour créer les 2 amoureux...C'est un livre emprunté à la bibliothèque il y a quelques mois qui m'avait donné l'idée de telles créations, et encore une fois l'idée a dû murir avant d'être réalisée.

Si vous aimez ces pages, n'hésitez pas à voter en cliquant sur les étoiles en bas de cet article (1 étoile, si vous n'aimez pas, 2 si vous aimez un peu, 3, 4 et  5 étoiles si vous aimez beaucoup, ...

Et vous, avez vous essayé l'art journal ? N'hésitez pas à nous partager vos pages, à nous expliquer vos motivations et si vous n'osez pas vous lancer, vous pouvez exprimer votre réticence, dans les commentaires ou par contact...

Belle journée à tous, prenez soin de vous et de vos proches ; A demain... si vous le voulez bien... Des bisous à tous... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité