Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
9 février 2021

DIY : faire un vase à partir d'un bocal.

102_0600

Coucou les ami(e)s ;

J'espère que vous êtes en pleine forme.

Cet été, un de mes beaux frères m'a donné plein de bocaux... Oui, je fais quelques conserves quand le jardin est très productif, mais là, il y a pour les fous et les sages...

En m'inspirant de la réalisation du diffuseur à tiges j'ai eu envie de customiser un bocal pour en faire un grand vase.

Ce vase sera donc réalisé aux couleurs de ma chambre...

En attendant les premières fleurs printanières, il accueille quelques fleurs en papier, réalisées lors des préparatifs de l'anniversaire surprise de mon chéri (mai 2020, mais qui a dû être annulée pour cause de vous savez quoi....)

Recouvrir le bocal en verre de papier type essui tout (ou papier WC) afin de pouvoir le peindre à l'acrylique. Le customiser comme il vous plaira. (Fleur en feutrine sur le mien)... 

Sur ma lancée, j'ai également créé un diffuseur à tiges assorti, pour ma chambre...

 Je vous souhaite une belle journée pleine de belles et agréables surprises ; prenez soin de vous et de vos proches ; et à demain.... si vous le voulez bien... Des bisous à vous......

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 615
Newsletter
Publicité