Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
5 février 2021

🧣 DIY : une déco murale au crochet

 

102_0652

Coucou les ami(e)s ; j'espère que vous êtes tous en pleine forme.

Il y a quelques semaines, j'avais trouvé des fils spécial "macramé"... J'étais super contente d'avoir de la matière première peut-être plus adaptée que ma ficelle de lin. J'avais jeté mon dévolu sur 2 teintes : une écrue et une couleur lin foncé (parmi un énorme choix).

Cependant j'ai vite déchantée en réalisant un bracelet : le fil le plus foncée donnait l'impression que ma réalisation était sale. En réalité, le fil est composé de plusieurs brins de fils ( gris foncé) entourés du fil couleur lin foncé. En réalisant les nœuds, le fil du dessus glisse est laisse apparaitre ceux de l'intérieur...

Bref, j'espère que j'arrive à me faire comprendre.... 

Donc, j'ai abandonné l'idée de la suspension (voir ici) avec ce fils, préférant encore ma ficelle de lin ! 

Comme je n'allais pas jeter mon acquisition (le fil à macramé), j'ai eu l'idée de le tester au crochet...

102_0654

Et ma fois, je ne suis pas mécontente de cette petite réalisation.... qui a tôt fait de trouver une place dans mon séjour...

Vous trouverez ci-dessous la vidéo qui m'a servie pour cette réalisation ; les explications écrites sont dans le descriptif sous la-dite vidéo (utilisez le traducteur si vous ne comprenez pas l'espagnol). Toutefois si vous avez quelques difficultés, n'hésitez pas à me laisser un petit message, je vous ferais un petit post avec les explications (que j'ai notées, car j'aime garder une trace).

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et de vos proches ; et à demain... si vous le voulez bien... Des bisous à tous....

 

 

 

 

 

..

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité