Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
3 février 2021

Crazy patch : ma boite à couture

102_0568

Coucou les ami(e)s ; j'espère que vous êtes tous en pleine forme.

Voici ma petite boite à couture (vu du dessus, ci-contre), réalisée il y a quelques temps...

C'est une boite bien solide en carton (coffret de parfumeur) que je gardais sous le coude, qui m'a donc inspirée cette boite à couture, car je n'en avais pas...

J'ai transformé le couvercle amovible en couvercle "accroché" à la boite, tout en gardant les rebords du côté et du devant, afin qu'il (le couvercle) s'emboite bien sur le corps de la boite.

102_0567

Création de tiroirs (des canettes vides servent de boutons d'ouverture).

Création d'un fond, au milieu de la boite. Ainsi la boite possède 2 tiroirs utiles, et un grand compartiment au dessus, pour mettre mon bazard ...

Création du crazy patch : découpage des morceaux de tissu, couture à la machine, puis décoration de ce patchwork ( à l'aide de fils à broder, de dentelle, de rubans, de perles, de galons, etc...)

Recouvrir le couvercle, le petit rebord avant, et le dos de la boite avec ce patchwork.

Recouvrir le reste extérieur et intérieur  de la boite avec du tissu assorti.

Voili, voilou...

Je vous souhaite une très belle journée toute douce ; prenez soin de vous et des personnes chères à votre coeur ; et à demain... si vous le voulez bien... Bisous...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 994
Newsletter
Publicité