Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
1 février 2021

DIY : Un petit nichoir en carton

102_0530

coucou les ami(e)s.... J'espère que vous êtes tous en pleine forme...

Depuis le temps que cette idée me trottait dans la tête, je suis enfin passée à la réalisation de ce petit nichoir.

Mon chéri m'ayant rapporté pas mal de calendrier (sous mains) la matière première est plutôt abondante ! Puis, quelques cartonnettes imprimées, des petites fleurs, des pierres pas précieuses, du ruban, de la dentelle, des strass.... et voilà le résultat.

Pour les dimensions, cliquez sur la photo ci-dessous... une petite erreur toutefois, la base ne fait pas 12/12 cm mais 10/10 cm ; la deuxième partie de l'avant et de l'arrière fait 7,5 cm (illisible sur la photo)..

 

102_0515

Après avoir découpé les différentes parties, kraftez tous les angles du nichoir (le fond, les côtés, l'avant et l'arrière) Posez l'avant sur le fond, kraftez l'extérieur, posez ensuite l'arrière, kraftez, puis chaque côté... Kraftez ensuite l'intérieur. Collez la cartonnette sur cette réalisation. Puis, réalisez le toit. Kraftez , collez la cartonnette puis coller le toit sur le nichoir avec de la colle chaude.... Collez la cartonnette sur la base, et sous la base puis y coller le nichoir.

Décorez à votre convenance...

102_0528

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et de vos proches ; et à demain... si vous le voulez bien...Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 883
Newsletter
Publicité