Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
30 janvier 2021

DIY : une tablette "plateau" pour le lit

CAM003171

Coucou les ami(e)s ; j'espère que vous êtes tous en pleine forme.

Comme je vous le disais mardi dernier mon amie Claudie est passée à la maison pour un petit atelier improvisé spécial "attrape-rêves" : pour elle en laine et au crochet, pour moi en ficelle, et "tressage".....

Décryptage du diagramme, et petits blablas..

102_0317

Lors de notre discution, elle me dit qu'elle a vu sur ce blog (ici) la petite "tablette" que j'utilise pour faire de l'ordi au lit (notamment pour écrire mes petits articles) ; et que du coup, cela lui a donné l'idée d'en réaliser une en carton....

Je n'étais pas peu fière ! mais j'étais surtout contente de voir que le partage d'idées a du bon, et a fait au moins une heureuse....

C'est avec sa permission, que je partage avec vous sa réalisation (photo du haut) car j' aime beaucoup sa création.

Je vous souhaite un beau samedi tout en tendresse ; prenez soin de vous et de vos proches... et à demain... si vous le voulez bien. Bisous..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 827
Newsletter
Publicité