Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
19 janvier 2021

DIY : Une déco shabby (1) : une vieille carte postale

 

102_0483

Coucou les ami(e)s ; j'espère que vous êtes en pleine forme...

Comme vous ne le savez peut-être pas, outre la famille, les "petits bricolages", le jardinage, la cuisine, l'histoire, la lecture, le crochet, etc....  je suis aussi passionnée de généalogie...

De ce fait, "on" m'a donné beaucoup de documents, photos, courrier, baux de fermage, divers actes notariés, (notamment celui du mariage des grands parents de la grand mère paternelle de mon époux, en 1861) - (sujet d'un prochain post ?), etc...

Parmi ces divers courriers, se trouvaient quelques magnifiques cartes postales (datant surtout des années 1930 et 1940) témoins des échanges amoureux de mon beau père et ma belle mère, avant et après leur mariage...

J'ai eu l'idée de sortir quelques-unes de ces cartes de mon tiroir de "vieilleries" pour réaliser quelques petits "cadres"  shabby...

Voici donc le premier, réalisé la semaine dernière, qui sera donc le premier d'une toute petite série de 3...

Pour la réalisation, j'ai (encore) utilisé un grand calendrier dans lequel j'ai découpé 3 carrés de 14 cm de côté. Ici, je l'ai recouvert d'un papier imprimé de roses. Pour la décoration, j'ai utilisé de la broderie anglaise, de la dentelle, du ruban, quelques perles, quelques fleurs en tissu (de style steakers)..

Et voilà, bientôt une petite touche de romantisme dans la chambre...

Je vous souhaite une belle journée, beaucoup d'amour et de romantisme ; prenez soin de vous et des personnes que vous aimez ; et à demain.... si vous le voulez bien.... Big Bisous à vous.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 827
Newsletter
Publicité