Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
17 janvier 2021

Petit blabla du dimanche + la salade de gésiers

 

102_0503

Coucou les amie)s ; j'espère que vous êtes tous (et toutes) en pleine forme..

La fin de semaine est souvent le moment où je fais mon petit "bilan" personnel des "choses" que j'ai faites,  de celles que j'ai négligées, de celles que j'avais prévues de réaliser et qui ont passées "à la trappe"....

C'est sûr qu'ayant toujours 50.000 projets dans la tête et des journées non extensibles, je dois souvent revoir mon "planning"..... 

Outre le crochet,  que je pratique uniquement en fin de journée [après la cape pélerine voir ici je me suis lancée dans un petit couvre-épaule, avec une laine qui trainait dans mon panier à pelotes, car n'aimant pas trop le "dessin" que fait cette laine tricotée [on dirait une tenue de "camouflage"] je l'ai abandonnée.  Toutefois, il me faut bien me résoudre à l'utiliser ! Comme c'est pour une chose que je ne porterais que quand je reste à la maison, je me moque un peu du rendu....] Bref, outre le crochet, cette semaine j'ai testé le macramé, et j'ai également réalisé des petits cadres shabby (ces réalisations feront l'objet d'un post dans la semaine à venir..

Mon chéri est rentré de sa semaine de déplacement avec les bras chargé de grands calendriers : il a fait la razzia dans les bureaux ! Du coup j'ai de la matière première pour du cartonnage !

En faisant les courses ce samedi, j'ai décidé de poursuivre mon petit stock de laine... Chez Z.... j'ai même trouvé du "fil" à macramé (sans en chercher!). Mon chéri a déjà passé commande : il voudrait que je lui réalise un petit bracelet....

Encore et toujours de nouveaux projets ! mais j'aime ça !

Comme nous sommes dimanche, c'est aussi le jour de la petite recette de la semaine... Aujourd'hui, je vous propose une petite salade de gésiers de volailles (soupé d'hier soir)...

L'avantage, c'est qu'avec ces salades on peu laisser parler son imagination, mais aussi et surtout utiliser les aliments "qui urgent" c'est à dire à dates devenues "courtes" et certains petits restes...

Quelques feuilles de salades, du maïs (ou un reste de pommes de terre bouillies, de riz, de pâtes, de céréales, etc...), des œufs durs, du poivron (en bocal, hors saison), des noix, des lardons, des gésiers, du fromage de chèvre sur une tranche de pain passée au four (avec une pointe de miel), de l'avocat, etc... voilà une bonne petite assiette "complète" pour un diner... 

Je vous souhaite à tous un très beau dimanche ; prenez soin de vous, de vos proches, de votre entourage.... à demain, si vous le voulez bien.... Bisous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 975
Newsletter
Publicité