Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
14 janvier 2021

⭐ L'atelier des loisirs créatifs (4) - Divers

Coucou les ami(e)s ; Comment allez vous ce matin ?

Pour finir cette série sur les loisirs créatifs, voici les autres divers petits bricolages que nous avons réalisé durant les ateliers :

 

 

102_0470

- de la broderie sur carte : Malgré les jolies modèles que Babeth avait apporté, j'ai choisi de poursuivre dans la thématique de Noël avec ces petits sapins....

 

 

 

 

102_0467

 

- Un peu de serviettage : J'ai choisi un petit support, car mes divers essais jusqu'alors n'avaient pas été concluants... Pour la réalisation, deux couches de peinture blanche sur le support (ici un petit coffre en bois). Des serviettes (en papier) avec ces petits ronds m'ont fait de l'oeil (enlever les  épaisseurs non imprimées de la serviette)

 

 

- de la broderie avec des rubans : Belle découverte que je réutilise,  quand je fais du crazy patch par exemple, voir ici

 

102_0479

 

 

- une boite en carton : Je suis restée dans le thème que j'avais utilisé pour couvrir un classeur et un bullet journal....

 

 

 

 

102_0482

 

 

 

 

 

20191118_230633-1

Un petit bricolage de Noël (sujet libre) voir ici.

 

 

 

 

 

 

Voilà pour la petite série des bricolages réalisés lors des ateliers  de la (courte) saison 2019-2020.

J'espère que nous allons pouvoir reprendre rapidement nos petits ateliers du lundi..... 

Je vous souhaite une belle journée, prenez soin de vous et des personnes chères à votre cœur. A demain... si vous le voulez bien. 😘...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 006
Newsletter
Publicité