Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
8 janvier 2021

❄ Mes petits trucs pour l'hiver (5) - Cocooner au lit + recycler de vieux pulls

 

"L'art est le lieu de la liberté parfaite"

**********

102_0393

 

Coucou les ami(e)s ; j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu trop froid hier...

Chez nous, hier matin il y avait une belle gelée blanche (la météo annonçait -5°), puis malgré un ciel dégagé et un soleil présent, qu'est-ce qu'il a fait froid !

102_0405

 

102_0328

Comme j'essaie de recycler tout ce que je peux, les vieux pull-over n'échappent pas à cette "règle".. Quelques-uns m'ont donc servis à faire des housses de coussins pour l'entrée ou la chambre... Rien de très compliqué dans cette création, il suffit juste de réaliser les coutures et surfilages avant de couper le vêtement...Installer une "fermeture" (boutons, rubans, fermetures éclairs, etc...)

102_0361

 

102_0317

 

CoCooner, c'est aussi passer un peu plus de temps sous la couette... et quand mon mari est en déplacement, j'aime beaucoup écrire les "articles" du blog,  au lit. Alors pour que je sois à l'aise, mon chéri m'a fabriqué une petite tablette pour poser mon ordi....C'est vraiment pratique ! Je peux même l'utiliser pour poser mon plateau du petit déj., etc....

 

 

Je vous souhaite une belle journée... Prenez soin de vous et de vos proches... à demain, si vous le voulez bien... 😘

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 615
Newsletter
Publicité