Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
10 décembre 2020

🎅 Noël : le village des lutins (vidéo)

 

received_484428355502313-2

Re-coucou les ami(e)s,

Me revoilà avec la petite vidéo du village des lutins.

Cette année, avec la pluie très abondante dans notre région, je n'ai pas pu aller chercher de mousse pour déposer sous le village... Alors on fera sans....

Avec mon médiocre portable, j'ai réussi à filmer le tout.... Voici donc le "rendu" de la petit scène...

Presque toutes les réalisations sont faites "maison", pour en savoir plus vous pouvez consulter la page dédiée à cette fabrication (ici)..

Pour répondre à une personne qui me demandait si j'avais de la place, en fait, j'en fais (de la place) :  sur  un meuble bas, j'enlève ma déco habituelle, le temps des fêtes, pour y installer ce petit village... De même, sur un autre meuble bas, j'enlève également ma déco habituelle pour y mettre mon (tout) petit sapin (80 cm) et une scénette de train de Noël... Oui, je sais, je suis une gaga de Noël.... mais, ce que j'aime par-dessus tout, c'est voir des étincelles dans les yeux des petits.....

 

Bonne journée à vous, je vous envoie de gros bisous...

et à très bientôt pour de nouvelles réalisations...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 609
Newsletter
Publicité