Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
15 novembre 2020

🎅 Noël : un présentoir bonhomme de neige....

received_1221643201352380

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Voici un bonhomme de neige heureux de vous offrir quelques friandises ou petits cadeaux.

20201120_105208

 

Ce modèle a été glané dans le magasine Elena créatif n°3 hors série, de l'an passé. J'y ai apporté quelques modifications, ma petite touche personnelle.

Pour la réalisation, mon chéri a découpé dans du contre-plaqué toutes les parties nécessaires : La face arrière (bonhomme de neige) ainsi que 2 côtés, un devant et un fond. Le tout pour une largeur de 18 cm, hauteur 35 cm, longueur de 36 cm. Bien sur, vous pouvez  le réaliser dans un carton un peu épais et dans les dimensions qui vous agréeront.

received_413652352660115

J'ai découpé des petits sujets dans du papier (renne, sapin, cœur, étoile) que j'ai peint avec une peinture métallisée. J'ai également découpé le chapeau (la bande du chapeau et le petit cœur), la carotte (qui forme le nez) et l'écharpe dans du papier type canson....Pour l'écharpe, quelques petits coups de crayon feutre.... Les yeux et la bouche sont dessinés au crayon feutre.

Belle journée à tous, prenez soin de vous et de vos proches et à demain....

Françoise..

20201120_105223

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 016
Newsletter
Publicité