Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais que fait-elle ?
27 octobre 2020

👖 Recycler de vieux jean's : broderie

 

20200730_124750

Bonjour,

Recyclage : je garde toujours les vieux jean's et j'en collecte également auprès de ma famille et/où de mes amis. J'adore ce "matériaux", pour la broderie, la couture, la fabrication de sacs, la déco, etc....

Ici, un petit rond de jean's, brodé avec quelques incrustations de perles.... présenté dans un cercle à broder ;  suspendu dans mon salon (Je suis désolée pour la qualité de la photo, je n'ai toujours que mon vieux portable pour faire des photos).... 

Vous trouverez facilement quelques tutos de broderies sur le net. La broderie n'étant pas mon fort, j'ai choisi ici un modèle relativement simple.

Belle journée.

Françoise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mais que fait-elle ?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 982
Newsletter
Publicité