HappyColor_19191

Bonjour, j'espère que vous allez bien....

A la reprise de l'atelier des loisirs créatifs, en septembre dernier, les filles ont trouvé que j'avais "rajeuni".... J'avoue que c'est quelque chose qui fait toujours plaisir à entendre.... cependant, je me suis demandée ce que j'avais bien pu faire pour donner cette impression ?

.... Et eurêka ! La seule chose que j'avais changé, c'était mon soin du visage.... J'avais abandonné les crèmes du commerce, au profit d'un soin tout simple fait maison ; avec seulement 2 ingrédients : l'huile d'argan et l'H.E** de bois de hô ! Pour moins de 2 € les 30 ml....

Dans un petit codigouttes, mettre 30 ml d'huile d'argan et 10 gtes d'huile essentielle de bois de hô. Bien mélanger et c'est tout !!!!

J'applique quelques gouttes de ce sérum précieux sur mon visage, nettoyé avec un simple savon de Marseille (le vert), rincé et essuyé. (Pour l'utilisation du savon de Marseille, vérifier qu'il s'agisse d'un VRAI savon de Marseille et non pas d'une contrefaçon, ou d'une appellation laissant penser que.....)

Je vous souhaite une belle journée ; prenez soin de vous et de vos proches ; à très bientôt.

Françoise.

 

 

Petit rappel :

Je rappelle que je ne suis pas une professionnelle de la santé, je transmets mes propres recettes qui peuvent ne pas vous convenir. Pour toute information, vous pouvez prendre conseils auprès de professionnels.

Pour la réalisation de vos produits maisons, le matériel, les contenants, le plan de travail, vos mains, doivent être très propres ; le matériel sera de préférence stérilisé (eau bouillante ou alcool) , afin d'optimiser la conservation.

** H.E. (Huile essentielle) - ATTENTION lors de l'utilisation des huiles essentielles ! Employez les avec précaution et modération. N'utilisez pas sans avis médical : si vous êtes une femme enceinte ou allaitante, et/ou si vous avez des problèmes de santé (épilepsie, asthme, cancer hormono-dépendant, etc...), si vous suivez un traitement médicamenteux.  Ne pas utiliser sur, ni en présence de bébés et d'enfants, sans avis médical !  Faites toujours un test de tolérance avant l'utilisation (48heures). Bien lire les précautions  ainsi que le mode d'utilisation. En cas de doute, Demandez l'avis d'un professionnel de santé. Les huiles essentielles peuvent être irritantes ou sensibilisantes